• J’ai une Box Android, comment pourrais-je profiter de votre abonnement IPTV ?

Il existe plusieurs applications compatible avec notre abonnement IPTV, avec toute commande nous fournirons un lien de fichier m3u qui peut être lit avec presque toutes les applications iptv qui existent sur Android, les plus connu sont : Smart iptv, Kodi, Ssiptv, VLC, MX player, Perfect player iptv, Gse Smart iptv…

  • Est-ce que ça va marcher la ou j’habite ?

Absolument, notre service nécessite uniquement une connexion Internet pour fonctionner, où que vous soyez sur terre.

  • Puis-je regarder IPTV sur Mon SmartPhone Android?

Oui, notre IPTVest compatible avec tout appareil android via notre application Android. Il suffit de l’installer et fournir le numéro de série qui sera affiché pour qu’on puisse activer vos accès.

  • J’ai l’application Kodi, comment faire pour faire fonctionner mon fichier m3u dessus ?

Pour lire le fichier m3u de votre abonnement iptv sur Kodi, il faut installer un Addon sous le nom de PVR iptv simple client.

  • Puis-je partager mon accès avec mon ami / sœur / mère etc?

Lorsque le système détecte le partage (regarder simultanément), votre compte sera banni sans préavis jusqu’à 24 heures (pour vous permettre de modifier le mot de passe) et la prochaine fois pour toujours.

  • J’ai beaucoup de freezs et saccades et mon application plante, que faire ?

Si vous avez une Smart TV LG :

– Pensez à mettre à jour le système WebOs de votre télé .

Au niveau des paramètres de l’application Smart iptv “Settings” , changez le paramètre “Stream player type” et changez le sur nc auto et redémarrez la télé .

Veuillez consulter le site de l’application Smart iptv pour plus des détails (site en Anglais) : http://siptv.eu/howto/

Si l’application Smart IPTV plante et vous remarquez des coupures répétitifs , veuillez éteindre le télé et débrancher le câble de l’alimentation (électricité) pendant environ 30 secondes et ensuite relancez l’application à nouveau (ne vous inquiétez pas car votre playliste ne sera pas effacée, cela permettra juste de vider la mémoire cache de votre télé et réinitialiser l’application pour qu’elle refonctionne de nouveau.

Smart TV Samsung :

Vous avez des coupures, latences, chargement des canaux très lent, réponse lente quand vous permutez ou essayez de retourner à des groupes ou zapper entres les chaines ?

Dans ce cas là, essayez de supprimer la mémoire cache de votre Tvs, le téléviseur n’a pas autant de mémoire qu’une boîtier Android.

Pour supprimer la mémoire cache de votre TV :

Pour Samsung F series : http://www.samsung.com/in/support/skp/htg/10840#none

Si vous avez une autre version de Samsung , débranchez le câble de l’alimentation de la TV pendant au moins 30 secondes pour faire un Hard Reset ainsi d’effacer la mémoire cache temporaire de la TV et pensez à redémarrer votre routeur ou Box internet aussi .

Changez aussi l’option Buffer time sur “0” ou “auto” depuis les paramètres de l’application Smart iptv. ainsi vous n’utilisez pas la mémoire .

Pour des meilleurs résultat , utilisez le câble Ethernet au lieu de Wifi pour connecter votre TV à internet .

Problème de débit de flux :

Effectuez un test sur le site web : fast.com vérifiez  le débit qu’il vous donne (veuillez utiliser ce site pas un autre comme speedtest..etc )

  • Si le résultat est inférieur à 4Mbps: le flux ne passera pas et vous aurez des coupures sur presque toutes les chaines 🙁
  • Le débit recommandé pour les HD : 8Mbps ou plus .
  • Le débit recommandé pour les FullHD : 12Mbps ou plus.

Problème de mémoire cache de l’application ou de mémoire RAM insuffisante :

Parfois la causes des beugs et saccades pourront être une mémoire RAM insuffisante ou un problème de la mémoire cache de l’application, le plus recommandé est d’avoir une BOX Android avec 2go ou + de RAM .

En cas de problèmes de la mémoire cache (Buffering sur toutes les chaines, écran noir ) essayez de débrancher le câble d’alimentation (électrique) de votre TV ou boitier et de patienter pendant 20 ou 30 secondes et puis le rebrancher à nouveau, cela permettra de vider la mémoire cache de l’application et pourrait régler ce problème .

Fixer l’adresse IP Wifi et mettre le DNS de Google :

Essayez de fixer l’adresse ip Wifi ou ethernet depuis les paramètres réseau de votre smartphone , Android, PC, Smart TV ou Mag , choisissez de mettre l’adresse ip manuellement  par exemple : 192.168.1.15  et utiliser comme DNS celui de google : DNS primaire : 8.8.8.8   et DNS scondaire (facultatif) : 8.8.4.4

  • J’ai beaucoup de freezs et saccades et mon application plante, que faire ?Pourquoi certaines chaines ne fonctionnent pas correctement ou je n’ai plus de son?

Dans certains cas veuillez vérifier les formats de médias et de codecs pris en charge par Android. Si votre flux ne fonctionne pas directement dans l’application, cela signifie qu’il n’est pas supporté par les codecs Android natifs, donc vous devrez utiliser une application externe (Par exemple: VLC player ou MX player)
Important ! Vous devez installer l’un des lecteurs multimédias disponibles dans Google Play pour lire des vidéos dans votre liste de lecture.
Quelques exemples sont VLC, MX Player etc. Ces lecteurs multimédias installent automatiquement des codecs qui permettent de lire certaines format de vidéos et audio qui ne sont pas supporté par le système Android natif.

  • Est ce que votre abonnement iptv marche avec les Smart TVs LG et Smasung ?

Oui, notre abonnement est compatible avec les SMart TV Smasung et LG et toutes les autres Smart TV qui fonctionnent sous Android, vous devez juste installer et activer l’application Smart iptv.

Semaine du BLACK FRIDAY : Sur chaque abonnement de 1 an acheté, vous bénéficierez de 2 mois gratuits